We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0

Kata kata céramique

Kata Kata est la marque créée par deux designers textiles Takeshi Matsunaga et Chie Takai, basé à Tokyo. Leurs personnages d'animaux distincts - Les baleines, les baleines, les ours, l'oiseau et l'hyène - sont formés à partir de lignes simples et d'une palette de couleurs minimale imprimée sur des tissus utilisant la technique de Katazome traditionnelle. Leur popularité a conduit à une gamme de papeteries - cartes et lettres.

Classiky (ou Kurashiki Design Planing Company) Les fabricants de la maison d'accueil avec une esthétique originale et amusante, ont travaillé avec Kata Kata pour créer une gamme de céramiques - les personnages d'animaux et les poupées kokeshi. Les céramiques conservent leur style naïf et dessiné à la main.


Céramiques japonaises faites à la main

Céramiques japonaises à la main prime pour le propriétaire averti

Nous vous apportons de manière exquise Céramiques japonaises faites à la main. Chaque article plaît aux sens et raconte une histoire.

Ce que vous pouvez attendre de la main sur l'atelier concernant la céramique japonaise

Kata Kata, une marque façonnée par des designers textiles à Tokyo, Takeshi Matsunaga et Chie Takai, a travaillé avec des artisans pour créer une collection de céramiques à la main.

Ils créent leurs pièces à l'aide d'une ligne simple et d'une palette de couleurs minimale pour produire des conceptions qui complètent tout décor. Que vous ayez un goût pour le classique ou le contemporain, vous trouverez un article bien adapté à votre espace.

  • Vaisselle.Ravir vos invités avec ces plats enchanteurs. Vous pouvez utiliser ces plats polyvalents comme plats de savon ou sous forme de bijoux. Selon vos inclinations, vous avez le choix d'une conception animale, telle qu'un chat, un loup ou une baleine, chacun d'entre eux se situant dans une petite taille de 16,3 cm ou de grande taille de 30 cm. Les couleurs que vous pouvez choisir d'inclure le boly ou le bleu de bébé, le brun rouillé, le rouge doux et le noir; La variation de loup vient également en gris, qui ressemble à un dessin de croquis.
  • Les baguettes céramiques reposent. Amuse amuse amis et famille avec notre baguette repose, inspirée de la poupée Kokeshi, une poupée en bois brillante d'une pièce d'enfants traditionnelle.
  • Plaque de haricots. Ces plaques de haricots imprimés à la main correspondant aux restes de baguettes Kokeshi se situent dans quatre modèles différents avec votre choix de botaniques et de fleurs, tels que l'herbe de bambou, la camélie, le pissenlit et la prune. Ces assiettes sont idéales pour servir le soja, une base d'agrafe dans la collation de pré-repas.

Qu'est-ce qui met la main sur un atelier en dehors de la céramique faite à la main?

Nos marchandises en céramique possèdent une originalité créée par des artistes japonais, des illustrateurs et des concepteurs textiles.

  • Style dessiné à la main. Pas de deux pièces dans notre collection de céramiques ne sont identiques. Lorsque vous achetez chez vous, vous investissez dans un produit de ménage unique en son genre.
  • Caractères animaux distincts. Les conceptions que nous affichons sur nos céramiques suscitent l'imagination: on ne peut s'empêcher d'envisager les animaux dans un cadre fantastique. Laissez nos pièces inspirez une vision dans laquelle l'albatros grâce un ciel bleu, le bison fabrique dans une vallée de la montagne, ou les balançoires d'orangs des arbres dans une forêt verte pulpeuse.
  • Esthétique criminelle et ludique. Ces personnages animaux dessinés à la main ne sont pas inspirés par la perfection. Au lieu de cela, ils capturent le charme d'une image dessinée par l'artiste.

Pourquoi faire confiance à l'atelier?

Les artisans utilisent des techniques traditionnelles pour fabriquer ces pièces d'origine avec des colorants authentiques, de sorte que la couleur de votre pièce ne disparaisse pas. Nous contacter Pour une pièce à la main avec un style frais et véritablement japonais.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Kata Kata Ceramics

Kata Kata is the brand created by two textile designers Takeshi Matsunaga and Chie Takai, based in Tokyo.  Their distinct animal characters  – whales, orangutan, bears, bird and hyena – are formed from simple linework and a minimal colour palette screen printed onto fabrics using the traditional katazome technique. Their popularity has led to a range of stationery – cards and letters.

Classiky (or Kurashiki Design Planning company) makers of homewares with a quirky, fun aesthetic, have worked with Kata Kata to create a ceramics range - the animal characters and Kokeshi dolls. The ceramics maintain their naïve, hand-drawn style.


Handmade Japanese Ceramics

Premium Handmade Japanese Ceramics for the Discerning Homeowner

We bring you exquisitely crafted handmade Japanese ceramics. Each item pleases the senses and tells a story.

What You Can Expect from Hands On Workshop Regarding Japanese Ceramics

Kata Kata, a brand fashioned by Tokyo-based textile designers Takeshi Matsunaga and Chie Takai, worked with artisans to create a collection of handmade ceramics.

They create their pieces using simple linework and a minimal colour palette to produce designs that complement any décor. Whether you have a taste for the classic or the contemporary, you’ll find an item well suited to your space.

  • Dishes.Delight your guests with these enchanting dishes. You can use these versatile dishes as soap dishes or as jewellery keepers. Depending on your inclinations, you have the choice of an animal design, such as a cat, wolf, or whale, each of which comes in either a small 16.3cm or large 30cm size. Colours that you can choose from include bold or baby blue, rusty brown, soft red, and black; the wolf variation also comes in grey, which resembles a sketch drawing.
  • Ceramic chopstick rests. Amuse friends and family with our chopstick rests, inspired by the Kokeshi doll, a traditional children’s one-piece polished wooden doll.
  • Bean plate. These hand-printed bean plates matching the Kokeshi chopstick rests come in four different designs with your choice of botanicals and florals, such as bamboo grass, camelia, dandelion, and plum. These plates are ideal for serving soybeans, a staple in pre-meal snack.

What Sets Hands On Workshop Apart Regarding Handmade Ceramics?

Our ceramic wares, possess an originality created by Japanese artists, illustrators and textile designers.

  • Hand-drawn style. No two pieces in our collection of ceramics are the same. When you buy from us, you’re investing in a one-of-a-kind homeware product.
  • Distinct animal characters. The designs that we display on our ceramics spark the imagination: one can’t help but envision the animals in a fantasy setting. Let our pieces inspire a vision in which the albatross graces a blue sky, the bison grazes in a mountain valley, or the orangutan swings from the trees in a luscious green forest.
  • Quirky, playful aesthetic. These hand-drawn animal characters aren’t inspired by perfection. Instead, they capture the charm of an image drawn by the artist.

Why Trust Hands On Workshop?

Artisans use traditional techniques to make these original pieces with authentic dyes so the colour of your piece will not fade. Contact us for a handmade piece with a fresh, truly Japanese style.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x