We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0

Faqs

Les FAQ les plus pressantes sont:

  • Pourquoi l'expédition est-elle si chère?
  • Pourquoi l'expédition est-elle si lente?


Nous envoyons directement du Japon et nous avons été gravement touchés par des vols internationaux très limités, des protocoles de personnel de Covid et des coûts d'expédition accrus dans le monde entier.

Veuillez noter ces changements:

* Pour tous nos clients - Veuillez être conscient qu'il y a des retards à toute expédition internationale en raison de vols limités et de services de suspension ou de limitation du Japon à de nombreux pays.

* Japan Post est Ne pas expédier aux États-Unis, en Australie, au Canada, Russe Fed. Japan Post a suspendu des services. Nous ne pouvons utiliser que FedEx. Le coût de FedEx est beaucoup plus élevé que le poste standard. Mais c'est rapide.


* Pour les clients de l'UE et du Royaume-Uni -

taxe sur la valeur ajoutée

Les lois de la TVA pour l'UE (à partir de juillet 2021) exigent une nouvelle taxe sur la valeur ajoutée à accuser pour les marchandises expédiées en Europe de l'extérieur de l'Europe. Nous avons choisi de collecter cette taxe directement lors du processus de commande pour les commandes de moins de 150 euros. Cela signifie que vous ne serez rien facturé supplémentaire à la réception de marchandises de moins de 150 euros. Nous ajoutons un numéro appelé le numéro de l'IOSS à une facture envoyée par notre fournisseur d'expédition qui montre que nous avons collecté la taxe et le paiera.

Frais de douane sont déterminés par chaque pays.Ceci est la responsabilité du récepteur de payer la collecte de biens. Nous déclarons une valeur correcte des éléments et ajouter des codes tarifaires où nous pouvons. Nous ne sommes pas conseillés d'avance si une taxe sera facturée ou non.

 * Pour les clients américains, nous avons de nombreux produits en magasin aux États-Unis et les commandes seront expédiées directement aux tarifs d'expédition locaux. C'est le USA Collection Nous sommes facilement disponibles aux États-Unis.


* Pour les clients australiens, nous expédions une boîte de commandes en Australie toutes les 2-3 semaines. Ensuite, nous vous l'enverrons. Nos prix sont moins que directement envoyés avec FedEx, mais plus que nos frais d'affranchissement habituels. Sélectionnez l'option "FedEx + local de messagerie locale" lorsque vous commandez. Nous essayons vraiment de le garder à 15 $ pour un article, 25 $ pour quelques petites. Les articles plus gros doivent être facturés à un taux plus élevé. Mieux vaut commander des articles plus petits légers.

Si votre taux d'expédition est vraiment élevé, c'est parce qu'il est basé sur le taux d'un pack Fedex envoyé directement à vous.

 

Pour être tenu à jour: Veuillez ajouter votre nom à notre liste de diffusion ici: https://bit.ly/HOWMailingList


* Si votre colis est retardé, vérifiez d'abord votre lien de suivi. S'il est arrivé dans votre pays, le moyen le plus rapide de découvrir est de contacter votre bureau de poste local et de leur donner votre numéro de suivi post Japan. Nous promettons que c'est la voie la plus rapide.

Nous sommes vraiment désolés que nous ne pouvons pas fournir notre service habituel car nos options sont si limitées.

Nos partenaires japonais sont vraiment déçus aussi.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
Cart 0

FAQs

The most pressing FAQs are:

  • Why is the shipping so expensive? 
  • Why is the shipping so slow? 


We ship direct from Japan and we have been severely affected by very limited international flights, Covid staffing protocols and increased shipping costs worldwide. 

Please note these changes:

* For all our customers - please be aware there are delays to any international shipping because of limited flights and Japan Post suspending or limiting service to many countries 

* Japan Post is NOT SHIPPING to the USA, Australia, Canada, Russian Fed. Japan Post has suspended services. We can only use Fedex. The cost of Fedex is much higher than standard post. But it's QUICK.


* For customers from the EU and UK -

VAT tax

The VAT laws for the EU (from July 2021) require a new value added tax to be charged for goods shipped into Europe from outside Europe. We have chosen to collect this tax directly during the ordering process for orders under 150 EUROS. This means you will not be charged anything extra upon receipt of goods under 150 Euros. We add a number, called the IOSS number to an invoice sent by our shipping provider which shows that we have collected the tax and will pay it.

Customs' fees are determined by each individual country. This is the responsibility of the receiver to pay upon collection of goods. We declare correct value of items, and add tariff codes where we can. We are not advised in advance if a fee will be charged or not. 

 * For US customers, we have many products in store in the US and orders will be despatched directly at local shipping rates. This is the USA collection we readily available in the US.


* For AUSTRALIAN customers, we are despatching a box of orders to Australia every 2-3 weeks. Then we will send it on to you. Our prices are less than directly sent to you with FedEx, but more than our usual postage charges. Select the "Fedex + local courier" option when you order . We are really trying to keep it at $15 for one item, $25 for a few small ones. Larger items have to be charged at a higher rate. Better to order lightweight smaller items.

If your shipping rate is really high, it's because it's based on the rate of a FedEx pack sent direct to you. 

 

To be kept up to date: Please add your name to our mailing list here: https://bit.ly/HOWMailingList


* If your package is delayed, please check your tracking link first. If it has arrived in your country, the quickest way to find out is to contact your local post office and give them your Japan Post tracking number. We promise this is the fastest way.

We are very sorry we cannot provide our usual service as our options are so limited.

Our Japanese partners are really disappointed too.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods