Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0

Beauté

 


Thera, la beauté orientale,est une nouvelle marque de soin de la peau du Japon, utilisant des parfums naturels traditionnels japonais pour créer des huiles et des crèmes parfumées.

"Les produits de beauté et de santé dérivés du Kampo, la médecine traditionnelle japonaise ancienne, la pharmacologie et l'aromathérapie pour soigner les problèmes des sociétés et des personnes modernes".

Originaire de Nara, la marque propose des produits de la peau, Kou utilisant des techniques de fermentation et de brassage.

Kai est le rouge à lèvres et les parfums à base de plantes;

Kou est l'huile de parfums fabriquée japonaise;

Kan est des huiles essentielles utilisées pour l'aromathérapie.

 

L'emballage de Thera vise à créer un impact environnemental minimal. Thera a utilisé des techniques d'emballage et de pliage japonaises intelligentes pour garder la quantité de papier au minimum.

La philosophie de Thera consistant à respecter les ressources de la nature pour créer ses produits s'étend également à l'emballage. Contrairement aux produits japonais typiques, l'emballage de Thera est fabriqué à partir de papier doux et pliable facilement recyclable. C'est ce qu'on appelle «papier en pierre» qui est fabriqué à partir de poudre minérale inorganique qui n'utilise pas d'eau dans sa production. En utilisant des techniques d'emballage japonais intelligentes pour maintenir l'emballage à un minimum absolu, les produits sont déployés dans un papier épais imprimé avec toutes les informations de produit imprimées sur l'emballage. Pas de dépliants supplémentaires, de rembourrage et de superposition.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
Cart 0

Beauty

 


Thera, the Oriental beauty, is a new skincare brand from Japan, using traditional Japanese natural scents to create fragrant oils and creams.

"Beauty and health products derived from the Kampo, ancient Japanese traditional medicine, pharmacology and aromatherapy to heal the problems of modern societies and people". 

Originating in Nara, the brand has skincare products, KOU using fermentation and brewing techniques.

KAI is the lipstick and fragrances made from plants;

KOU is Japanese made fragrances oil;

KAN is essential oils used for aromatherapy. 

 

Thera's packaging aims to create minimal environmental impact.  Thera has used clever Japanese wrapping and folding techniques to keep the amount of paper to a minimum. 

Thera's philosophy of respecting Nature's resources to create it's products also extends to the packaging. Unlike typical Japanese products, Thera's packaging is made from soft, pliable easily recyclable paper. It's called 'stone paper' which is made from inorganic mineral powder which does not use water in it's production. Using clever Japanese wrapping techniques to keep packaging to an absolute minimum, products are rolled in thick paper printed with all product information printed on the packaging. No extra leaflets, padding and layering.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods