We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0

Marchandises

Nous avons une collection organisée de produits de maison créés avec un artisanat ou un thème de couture - de la céramique conçue par des boîtes à outils de conception textile, kata kata ou artisan. Les produits frisés font de beaux iTmes pour votre vie quotidienne ou officiellement dotés de Crafty Folk dans votre vie.


Vares japonaises

Embellissez votre vie et votre maison avec des loisirs japonais

Dans une vie moderne animée, les beaux dessins de qualité présentés dans notre Vares japonaises La gamme peut infuser un sentiment de calme et de détente dans votre journée. Des diffuseurs d'huile essentiels à kits de cuir de cuir, vous pouvez créer et profiter de la qualité supérieure et de la tradition des artisans artisanaux japonais de notre sélection de produits. Nous travaillons exclusivement avec un petit nombre de fabricants au Japon pour vous fournir une sélection soigneusement incurable des arts, de l'artisanat et des logiciels de maison livrés à votre porte ou en cadeau pour un passionné d'artisanat.

Faits amusants sur le Japon et les accessoires en cuir

Le Japon a produit du cuir et fait de l'artisanat depuis plus de 2000 ans.

  • Le bronzage en cuir a été introduit au Japon par des artisans coréens:Les Japonais ont d'abord embrassé l'art des accessoires de cuir d'immigrants coréens car il est durable, confortable et chaleureux, ce qui en fait un choix populaire pour les maisons et comme armure Samouraï. Bien que vous puissiez trouver des tanneurs et des artisans au Japon, la préfecture de Hyogo est réputée pour ses produits en cuir blanc. Contrairement au cuir blanc, les produits de Hyogo dérivent naturellement leur couleur pendant le processus de bronzage.
  • Les produits en cuir sont devenus plus luxueux: Les artisans en cuir japonais ont élargi leur métier d'une armure de combat pour créer des produits de luxe tels que des sacs à main et des articles décoratifs. Leurs conceptions de qualité et leur beauté naturelle du cuir blanc ont commencé à attirer l'attention des créateurs de mode du monde entier, contribuant à mettre en évidence la tradition japonaise autrefois négligée.
  • Des artisans en cuir japonais proposent des ateliers: Vous pouvez trouver une variété d'artisans professionnels au Japon qui offrent des ateliers de cuir pratique. Alors que vous voyagez au Japon pour faire de l'artisanat en cuir n'est pas une option pour beaucoup, vous pouvez profiter de la fabrication d'accessoires chez vous avec notre sélection de kits, d'outils et plus encore.

Nous vendons des paquets de cuir découpes pour vous aider dans vos accessoires en cuir fabriqués sur mesure: nous travaillons en étroite collaboration avec Danke, un fabricant d'accessoires en cuir à Kobe qui fabrique des morceaux - Mouse, portefeuilles, porte-clés - du cuir de cheval le plus lisse à la durée de vie . Vous pouvez choisir votre couleur préférée du fil et de la nuance de cuir pour créer un cadeau inoubliable.

Ce que vous pouvez attendre de nous concernant un ensemble d'outils en cuir

Vous pouvez rendre votre artisanat en cuir plus facilement avec notre kit de démarreur de qualité à sept pièces.

  • Vous pouvez facilement obtenir des outils en cuir essentiels: Vous pouvez profiter de l'artisanat en cuir et compléter vos conceptions plus facilement avec des outils essentiels de notre kit. Ce kit comprend des fourches piquantes, une plaque de base, une aiguille, un fil ciré et un adhésif en cuir.
  • Il contient des articles de qualité: Notre trousse à outils en cuir faite par Siewa est idéale pour estampier des trous et la couture de la main pour créer une gamme de petits Accessoires en cuir. Les deux fourches piquantes sont fabriquées à partir de qualité, d'acier durable et fabriquent même des fentes dans votre cuir afin que vous puissiez coudre facilement des morceaux avec l'aiguille et le fil ciré à la main.
  • Nous fournissons une gamme d'accessoires pour l'artisanat en cuir: Vous pouvez garder tous vos outils artisanaux et le cuir facilement accessibles avec notre sélection de sacs et de boîtes japonais de qualité. Par exemple, notre durable Sac fourre-tout à outils de toile cirée Comprend une gamme de poches extérieures et de solutions de stockage, ce qui en fait un ajout pratique et élégant à votre métier.

Nous vendons des paquets de cuir découpes pour vous aider dans vos accessoires en cuir fabriqués sur mesure: nous travaillons en étroite collaboration avec Danke, un fabricant d'accessoires en cuir à Kobe qui fabrique des morceaux - Mouse, portefeuilles, porte-clés - du cuir de cheval le plus lisse à la durée de vie . Vous pouvez choisir votre couleur préférée du fil et de la nuance de cuir pour créer un cadeau inoubliable.

Ce que vous devriez savoir sur nos huiles essentielles japonaises

  • Nous fournissons des diffuseurs de plâtre japonais: La thera Huile essentielle de ballon Définir des caractéristiques des diffuseurs aromatiques en forme de plantes japonaises. Vous pouvez placer quelques gouttes de votre huile préférée sur le petit diffuseur en plâtre et permettre au parfum de parfumer la pièce sans craindre d'utiliser une flamme ouverte.
  • Vous pouvez utiliser la boîte en bois Paulownia comme cas d'affichage: En venant de ce qui est communément appelé princesse japonaise, ce magnifique bois dur est un choix populaire pour les boîtes et constitue un étui d'affichage idéal pour vos diffuseurs.
  • Vous pouvez profiter du parfum traditionnel d'un diffuseur de cyprès Hinoki: Japonais utilise traditionnellement cyprès ou Hinoki, pour la construction de temples et de sanctuaires. On pense que le parfum de forêt encourage à encourager la relaxation et peut aider à soulager le stress. Ce parfum distinct est le plus populaire des huiles essentielles japonaises.

Nous vendons des paquets de cuir découpes pour vous aider dans vos accessoires en cuir fabriqués sur mesure: nous travaillons en étroite collaboration avec Danke, un fabricant d'accessoires en cuir à Kobe qui fabrique des morceaux - Mouse, portefeuilles, porte-clés - du cuir de cheval le plus lisse à la durée de vie . Vous pouvez choisir votre couleur préférée du fil et de la nuance de cuir pour créer un cadeau inoubliable.

Pourquoi faire confiance à l'atelier sur des souvenirs japonais?

Nous fournissons des produits de qualité fabriqués japonais, y compris un kit d'outils en cuir, des articles de broderie, des métiers en papier, des produits de ménage en céramique, etc. Nous collaborons avec des fabricants japonais haut de gamme et des services d'expédition de confiance pour avoir des articles livrés directement du Japon à votre porte. Notre collection artisanale est soigneusement incontrôlée pour maintenir la tradition et la qualité de l'artisanat japonais, et nous mettons à jour continuellement notre gamme. Nous contacter avec des questions ou une commande difficile à trouver de l'artisanat japonais en ligne.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
Cart 0

Homewares

We have a curated collection of homewares created with a craft or sewing theme - from Ceramics designed by Textile design duo, Kata Kata or artisan made toolboxes. The fiished products make beautiful itmes for your everyday life or gifted to crafty folk in your life.


Japanese Homewares

Beautify Your Life and Home with Japanese Homewares

In a busy modern life, the beautiful quality designs featured in our Japanese homewares range can infuse a sense of calm and relaxation into your day. From essential oil diffusers to leathercrafting kits, you can create and enjoy the superior quality and tradition of Japanese artisan crafts from our selection of products. We exclusively partner with a small number of manufacturers in Japan to provide you with a carefully curated selection of arts, crafts, and homewares delivered to your door or as a gift for a fellow craft enthusiast.

Fun Facts About Japan and Leather Accessories

Japan has produced leather and made crafts for more than 2000 years.

  • Leather tanning was introduced to Japan by Korean craftsmen:Japanese first embraced the art of leather accessories from Korean immigrants as it is durable, comfortable, and warm, making it a popular choice for homes and as samurai armour. While you can find tanners and craftsmen throughout Japan, the prefecture of Hyogo is well-known for its white leather products. Unlike other white leather, Hyogo products derive their colour naturally during the tanning process.
  • Leather products became more luxurious: Japanese leather artisans expanded their craft from battle armour to creating luxury products such as handbags and decorative items. Their quality designs and natural beauty of the white leather began to get the attention of fashion designers around the world, helping to highlight the once overlooked Japanese tradition.
  • Japanese leather craftsmen offer workshops: You can find a variety of professional craftsmen in Japan who offer hands-on leather workshops. While travelling to Japan to make leather crafts is not an option for many, you can enjoy making accessories in your home with our selection of kits, tools and more.

We sell bundles of leather offcuts to assist you in your custom made leather accessories: We work closely with Danke, a leather accessories maker in Kobe who custom makes pieces – mouse mats, wallets, key rings – from the smoothest horse leather to last a lifetime. You can choose your preferred colour of thread and shade of leather to create an unforgettable gift.

What You Can Expect from Us Regarding a Leather Tool Set

You can make your leather crafts more easily with our quality seven-piece starter kit.

  • You can readily get essential leather tools: You can enjoy leather crafting and complete your designs more easily with essential tools from our kit. This kit includes pricking forks, an awl, base plate, needle, waxed thread, and leather adhesive.
  • It contains quality made items: Our leather tool kit made by Siewa is ideal for stamping holes and hand sewing to create a range of small leather accessories. The two pricking forks are made from quality, durable steel and make even slits in your leather so you can readily sew pieces together with the needle and waxed thread by hand.
  • We provide a range of accessories for leather crafts: You can keep all your artisan tools and leather readily accessible with our selection of quality Japanese bags and boxes. For example, our durable Waxed Canvas Tool tote bag features an array of exterior pockets and storage solutions, making it a practical and stylish addition to your craft.

We sell bundles of leather offcuts to assist you in your custom made leather accessories: We work closely with Danke, a leather accessories maker in Kobe who custom makes pieces – mouse mats, wallets, key rings – from the smoothest horse leather to last a lifetime. You can choose your preferred colour of thread and shade of leather to create an unforgettable gift.

What You Should Know About Our Japanese Essential Oils

  • We provide Japanese plaster diffusers: The Thera Ballon essential oil set features aroma diffusers in the shape of Japanese plants. You can place a few drops of your favourite oil on the small plaster diffuser and allow the scent to fragrant the room without the worry of using an open flame.
  • You can use the Paulownia wood box as a display case: Coming from what is commonly known as the Japanese princess tree, this stunning hardwood is a popular choice for boxes and makes an ideal display case for your diffusers.
  • You can enjoy the traditional scent of a Hinoki Cypress diffuser: Japanese traditionally use cypress, or Hinoki, for building temples and shrines. The forest scent is thought to encourage relaxation and may help to relieve stress. This distinct scent is the most popular of Japanese essential oils.

We sell bundles of leather offcuts to assist you in your custom made leather accessories: We work closely with Danke, a leather accessories maker in Kobe who custom makes pieces – mouse mats, wallets, key rings – from the smoothest horse leather to last a lifetime. You can choose your preferred colour of thread and shade of leather to create an unforgettable gift.

Why Trust Hands On Workshop Regarding Japanese Souvenirs?

We provide quality Japanese made products, including a leather tooling kit, embroidery items, paper crafts, ceramic homewares, and more. We partner with premium Japanese manufacturers and trusted shipping services to have items delivered directly from Japan to your doorstep. Our artisan collection is carefully curated to maintain Japanese crafts' tradition and quality, and we continually update our range. Contact us with any questions or order hard to find Japanese crafts online.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods