Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Tapots de mesure-bleu
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
Rubans de mesure avec cuir Yuzen
handsonworkshop

Rubans de mesure avec cuir Yuzen

Prix régulier $69.50 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.
    • Ruban à mesurer de la taille de sac à main avec bande rétractable

    • 150cm de longueur

    • Étui en cuir à motifs imprimé à la main avec des onglets

    • 5 colories


* Les navires directement du Japon. La livraison standard est de 2-3 semaines. La livraison express est de 1 semaine.
--

Les bandes de mesure en cuir Yuzen sont en cuir qui ont été teintées à l'aide d'une méthode créée par M. Taguchi, artisan à Ikuno-Ku, Osaka. Il a appliqué la teinture de Yuzen traditionnelle japonaise au cuir. Des colorants spéciaux font ressortir l'inégalité de la surface du cuir afin que les utilisateurs puissent profiter des expressions uniques de chaque morceau de cuir.

Les mesures de la bande ont été créées par la sociétéHara Doki, spécialisée dans la fabrication et le développement d'outils de mesure depuis sa fondation en 1906 à Odawara, la préfecture de Kanagawa. Ils sont fabriqués de fibres de verre de haute qualité et ne s'étiraient ni ne se contractent, de sorte que la mesure précise est possible à tout moment.

La gamme Cohana d'outils de couture artisanale est produite par le fabricant de 65 ans de fournitures de couture, Kawaguchi, qui sont également les fabricants de Nuno Deco. Ils ont acheté de petits fabricants à travers les régions du Japon pour créer une collection d'accessoires de couture artisanale fabriqués à la main. Chaque produit de la gamme est sur le thème à l'aide de couleurs qui représentent les saisons changeantes.

La gamme Cohana est pleine de belles morceaux conçus comme des souvenirs de cadeaux tout en étant des outils pratiques pour les fans d'artisanat et de couture.


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x

Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes-blue
Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes with Yuzen leather
Measuring Tapes with Yuzen leather

Measuring Tapes with Yuzen leather

Regular price $71.00 AUD $0.00 AUD

 

$71.00



    • Handbag sized measuring tape with retractable tape

    • 150cm length

    • Hand stamped patterned leather case with tabs

    • 5 colourways


*Ships direct from Japan. Standard delivery is 2-3 weeks. Express delivery is 1 week.
--

The Measuring Tapes made with Yuzen leather is leather which has been dyed using a method created by Mr. Takeguchi, a craftsman in Ikuno-ku, Osaka. He applied Japanese traditional Yuzen dyeing to leather. Special dyes bring out the unevenness on the leather surface, so that users can enjoy the unique expressions of each piece of leather.

The tape measures have been created by the companyHara DOKI, which has specialized in the manufacturing and development of measuring tools since its foundation in 1906 in Odawara, Kanagawa Prefecture. They are made of high quality glass fibres and do not stretch or contract, so that accurate measurement is possible at all times.

The Cohana range of artisan sewing tools is produced by the 65 year old manufacturer of sewing supplies, Kawaguchi, who are also the makers of Nuno Deco. They have sourced small manufacturers across the regions of Japan to create a collection of artisan sewing accessories made by hand. Each product in the range is themed using colours which represent the changing seasons.

The Cohana range is full of beautiful pieces designed as keepsakes of gifts while also being practical tools for craft and sewing fans.


Share this Product


More from this collection