We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
Coussins Pin Hinoki
handsonworkshop

Coussins Pin Hinoki

Prix régulier $26.00 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.


    • Petit coussin d'épingle qui peut être suspendu comme une lanière tout en cousant

    • Base faite à partir de cyprès Hinoki

    • Couverture en tissu à base de textiles tissés "Banshu"


* Les navires directement du Japon. La livraison standard est de 2-3 semaines. La livraison express est de 1 semaine.
--

La base, avec sa forme ronde unique, est fabriquée à partir de cyprès de Hinoki parfumée des montagnes Kii. Le matériau créant le coussin est «Banshu Weave», produit dans la région du Nord Harima de la préfecture de Hyogo.

Le coussin d'épingle à thème avec les couleurs de cohane de la jonquille, rose rose, le vert Mizuasagi, le bleu et le ciel bleu est rempli de farce qui prend des pignons facilement et ne provoque pas de la rouille. Ils peuvent être portés autour du cou tout en couchant pour les rendre faciles à atteindre.

La gamme Cohana d'outils de couture artisanale est produite par le fabricant de 65 ans de fournitures de couture, Kawaguchi, qui sont également les fabricants de Nuno Deco. Ils ont acheté de petits fabricants à travers les régions du Japon pour créer une collection d'accessoires de couture artisanale fabriqués à la main. Thème à l'aide de couleurs qui représentent les saisons changeantes, la gamme Cohana sont de belles morceaux conçus comme des outils pratiques pour les ventilateurs d'artisanat et de couture. Ils sont le souvenir parfait ou le cadeau pour l'artisanat-isan dans votre vie.

 


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions
Hinoki Pin Cushions

Hinoki Pin Cushions

Regular price $24.50 AUD $0.00 AUD

$24.50



  • Small pin cushion which can be hung as lanyard while sewing

  • Base made from hinoki cypress

  • Fabric cover made from woven "banshu" textiles


*Ships direct from Japan. Standard delivery is 2-3 weeks. Express delivery is 1 week.
--

The base, with its uniquely plump, round shape, is made from fragrant hinoki cypress from the Kii Mountains. The material creating the cushion is “Banshu weave,” produced in the North Harima region of Hyogo Prefecture.

The pin cushion themed with the Cohana colours of Daffodil, Rose pink, Mizuasagi green, Blue and Sky blue is filled with stuffing that takes pins easily, and does not cause rust. They can be worn around the neck while sewing to make them easy to reach.

The Cohana range of artisan sewing tools is produced by the 65 year old manufacturer of sewing supplies, Kawaguchi, who are also the makers of Nuno Deco. They have sourced small manufacturers across the regions of Japan to create a collection of artisan sewing accessories made by hand. Themed using colours which represent the changing seasons, the Cohana range are beautiful pieces designed as practical tools for craft and sewing fan. They are the perfect keepsake or gift for the craft-isan in your life.

 


Share this Product


More from this collection