Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Tissus par fiq: drapeaux-rose
handsonworkshop

Tissus par fiq: drapeaux-rose

Prix régulier $16.00 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.

 

Seulement disponible pour les clients australiens

$16.00



    • Conçu pour les projets d'artisanat, de courtepointes ou de petits projets de couture

    • 75 cm x 50 cm pièce

    • coton de tissage lourd

    • rose


--

Le rapport de trimestre de l'entreprise de tissu japonais fournit une vaste gamme de tissus japonais contemporains et d'articles finis avec une forte sensation graphique. Ils travaillent avec des concepteurs japonais et des importations de concepteurs européens de nord respectés. Ici, nous avons une petite sélection de la gamme FIQ appelée «Tissu coupé». Ce sont des échantillons de tissu plus petits conçus comme un moyen de "échantillonner" les beaux tissus pour les petits projets de couture, de quilting et d'artisanat. Le FIQ signifie "Tissu en qualité idéal", ce qui est exactement ce qu'il est - des tissus contemporains tranchants, sur de beaux cotons denses. Les conceptions vont des jolies florales, à de simples formes audacieuses et colorées.

Nous en ajouterons de nouveaux et supprimant les meilleurs vendeurs, en fonction de la disponibilité de chaque conception, chaque saison.

Vous pouvez également sélectionner le chiffon Coup de FIQ pour votre kit de fabrication d'abat-jour pour le cadre de diamètre de 20 cm. Le tissu coupé est un peu trop petit pour l'ombre de 25 cm de diamètre.


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x

SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
Cart 0
Fabrics by FIQ: Flags-pink
handsonworkshop

Fabrics by FIQ: Flags-pink

Regular price $16.00 AUD $0.00 AUD
Shipping calculated at checkout.

 

ONLY AVAILABLE TO AUSTRALIAN CUSTOMERS

$16.00



    • Designed for craft, quilting or small sewing projects

    • 75 cm x 50 cm piece

    • heavy weave cotton

    • pink


--

Japanese fabric company Quarter Report provide an extensive range of contemporary Japanese fabrics and finished items with a strong graphic feel. They work with Japanese designers and import from respected Northern European designers. Here we have a small selection from the FIQ range called “Cut Cloth”.  These are smaller swatches of fabric designed as a way to “sample” the beautiful fabrics for small sewing, quilting and craft projects. FIQ stands for “Fabric in Ideal Quality”, which is exactly what it is – sharp, on-trend contemporary fabrics in beautiful dense cottons. The designs range from the pretty florals, to simple bold, colourful shapes.

We’ll be adding new ones and removing the best sellers, depending upon availability of each design, each season.

You can also select the FIQ Cut Cloth for your HOW Lampshade Making kit for the 20cm diameter frame. The Cut Cloth is a tad too small for the 25cm diameter shade.


Share this Product


More from this collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods