Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux
Hands On Workshop

Kit Daruma Trikotri - Série d'oiseaux

Prix régulier $25.90 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.


Veuillez noter: Les kits d'animaux Daruma Trikotri nécessitent des fabricants de Pom Pom pour créer les POM POM pour le corps d'oiseau et la tête.Ils ne sont pas inclus dans le kit. Vous devrez acheter le Kit Daruma Trikotri Kit Set - Kit de la série Bird + Pom Pom Makers Si vous souhaitez que les fabricants de Pom Pom incluent.

CesLes kits sont une collaboration entre Daruma et leL'écrivain Trikotri, l'auteur de "animal pompon" et "Inu Pompon" (publié par Seibundo Shinkosha). * C'est une trousse de matériaux pour fabriquer de petits jouets d'animaux à partir de Pom Poms à partir de fil de laine sinueuse.ToiChantez des fabricants de Pom Pom (35mm + 45mm), ils sont soigneusement coupés et façonnés pour ressembler à un petit oiseau.

Le kit contient:

Fil
La laine
Des yeux animaux
Attacher des fils
Intestin

  • Ce kit fait l'oiseau.
  • Veuillez noter que ce kit ne contient que Instructions japonaises.
  • Le kit nécessite 2 fabricants POM POM (vendus séparément) pour créer l'oiseau.

 

* Trikotri / Tsubasa Kuroda

Né à Shizuoka en 1981. Diplômé de l'Université des arts de Tokyo, département de la peinture. Il dit "Je connaissais le dessin et la fabrication depuis que j'étais enfant". La forme est découpée de "pompom", qui est une combinaison de fils de différentes couleurs et combinée à la technique de feutre de l'aiguille pour créer des œuvres avec des motifs d'animaux et des environs.http://trikotri.com/

 


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x

Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series
Daruma Trikotri kit - Bird series

Daruma Trikotri kit - Bird series

Regular price $21.00 $0.00

UPDATE 22 October: Budgerigar is OUT OF STOCK and will not be continued. Very sorry!

Please note: The Daruma Trikotri animal kits require pom pom makers to create the pom poms for the bird body and head. They are not included in the kit. You will need to buy the Daruma Trikotri kit SET - Bird series kit + Pom Pom makers if you would like the pom pom makers included. 

These kits are a collaboration between Daruma and the writer Trikotri, the author of "animal pompon" and "inu pompon" (published by Seibundo Shinkosha).*  It's a kit of materials to make small animal toys from pom poms made from winding woollen yarn. Using Pom Pom Makers (35mm + 45mm), they are carefully cut and shaped to resemble a small bird.

Kit contains: 

Yarn
Wool
Animal eyes
Tie yarns
Gut

  • This kit makes the bird.
  • Please note this kit only contains Japanese instructions.
  • Kit requires 2 pom pom makers (sold separately) to create the bird. 

 

* Trikotri/Tsubasa Kuroda

Born in Shizuoka in 1981. Graduated from Tokyo University of the Arts, Department of Painting. He says "I have been familiar with drawing and manufacturing since I was a child". The shape is cut out from "pompom", which is a combination of yarns of various colours, and combined with the needle felt technique to create works with motifs of animals and the surroundings. http://trikotri.com/

 


Share this Product


More from this collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x