Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
Cohana Toile Tool Carrier
handsonworkshop

Cohana Toile Tool Carrier

Prix régulier $131.50 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.

 


    • Toile grise naturelle ou gris foncé, attachement à patauger dans 2 coloris pour chaque couleur de toile

    • Tissu tissé au Kansai, teint et transformé à Osaka

    • Toile de lumière durable, avec revêtement de paraffine pour le rendre durable

    • Les sacs de knickknack plus petits s'adaptent soigneusement à l'intérieur pour créer des compartiments


* Les navires directement du Japon. La livraison standard est de 2-3 semaines. La livraison express est de 1 semaine.
--

Le support d'outils de toile est conçu comme un sac fourre-tout à long terme pour transporter tous les outils et matériaux de couture et d'artisanat. Le sac peut être transporté à partir de classes, ou s'est appuyé sur votre table d'artisanat en tant que joli affichage. Les sacs "Knick Knack" sont de petits sacs de style de godet ouvert qui conviennent parfaitement à l'intérieur du support d'outil comme compartiments. Ceux-ci sont vendus séparément.

Le tissu est tissé au Kansai, puis teint, traité, et cousu dans une installation d'Osaka; Pendant le traitement du tissu, la paraffine est appliquée pour créer du matériau durable qui maintient sa forme. Le transporteur d'outils de toile se présente dans un gris naturel ou foncé avec une tresse de couleur du thème Cohana et un tassle.

Les sacs de Knick Knack sont fabriqués dans la cohane Cohana Theme Theme Colors - Jaune Jaune, Rose Rose, Mizuasagi Green, Bleu Bleu Et Sky.

La gamme Cohana d'outils de couture artisanale est produite par le fabricant de 65 ans de fournitures de couture, Kawaguchi, qui sont également les fabricants de Nuno Deco. Ils ont acheté de petits fabricants à travers les régions du Japon pour créer une collection d'accessoires de couture artisanale fabriqués à la main. Thème à l'aide de couleurs qui représentent les saisons changeantes, la gamme Cohana sont de belles morceaux conçus comme des outils pratiques pour les ventilateurs d'artisanat et de couture. Ils sont le souvenir parfait ou le cadeau pour l'artisanat-isan dans votre vie.

 

Spécifications du produit:

Longueur 100mm

Largeur 270mm

Profondeur 100mm (170mm comprenant des poignées)

 


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x

Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier
Canvas Tool Carrier

Canvas Tool Carrier

Regular price $131.50 AUD $0.00 AUD

$131.50



  • Natural or Dark grey canvas, tassle attachment in 2 colourways for each canvas colour

  • Fabric woven in Kansai, dyed and processed at Osaka

  • Durable light canvas, with paraffin coating to make it durable

  • Smaller knickknack bags fit neatly inside to create compartments


*Ships direct from Japan. Standard delivery is 2-3 weeks. Express delivery is 1 week.
--

The canvas tool carrier is designed as long tote bag to carry all sewing and crafting tools and materials. The bag can be carried to and from classes, or propped up on your crafting table as pretty display. The "knick knack" bags are small open bucket style bags which fit snugly inside the tool carrier as compartments. These are sold separately.

The fabric is woven in Kansai, then dyed, processed, and sewn at a facility in Osaka; During the fabric processing, paraffin is applied to create durable material which holds it’s shape. The Canvas Tool Carrier comes in a natural or dark grey with Cohana theme colour braid and tassle.

The knick knack bags are made in the Cohana feature theme colours – daffodil yellow, rose pink, mizuasagi green, dayflower blue and sky blue.

The Cohana range of artisan sewing tools is produced by the 65 year old manufacturer of sewing supplies, Kawaguchi, who are also the makers of Nuno Deco. They have sourced small manufacturers across the regions of Japan to create a collection of artisan sewing accessories made by hand. Themed using colours which represent the changing seasons, the Cohana range are beautiful pieces designed as practical tools for craft and sewing fan. They are the perfect keepsake or gift for the craft-isan in your life.

 


Share this Product


More from this collection