We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0

Boîtes à outils


Boîte à outils en bois

Se livrer à l'artisanat japonais avec une boîte à outils bois unique

L'artisanat japonais est particulièrement attrayante et un excellent moyen de vivre vos ambitions créatives en faisant des articles inhabituels pour votre maison, en tant que cadeaux ou même à vendre. Pour commencer, vous aurez besoin d'outils du commerce et quelque part pour les garder, comme un beau clasiky Boîte à outils en bois Pour tous vos outils et accessoires artisanaux.

Nous stockons une large gamme de produits artisanaux japonais, des tissus aux produits en papier, des broches de poussée décoratives, des ensembles de crayons, des ensembles de broderie et bien plus encore. Nous avons tout ce dont vous avez besoin pour exprimer votre talent créatif.

Pourquoi commander votre boîte de papeterie de la main sur l'atelier

Quel serait le monde sans passe-temps qui nous maintiennent divertis pendant des heures à la fin? La fabrication est une partie fondamentale de l'être, après tout. Et vous savez ce qu'ils disent de la main de ralenti.

  • Nous gardons tous les outils et accessoires dont vous avez besoin pour créer de beaux et uniques d'art inspiré japonais, des produits de broderie aux timbres pour la journalisation et tout ce qui se passe entre les deux. Notre gamme est étendue et en croissance quotidienne avec l'ajout de nouvelles marques japonaises authentiques pour votre commodité.
  • Notre gamme de produits Classiky offre tout ce dont vous avez besoin pour conserver votre collection croissante d'outils artistiques et d'accessoires, comme une belle papeterie ou un boîte de premiers secours qui peut doubler comme une boîte à outils, ainsi qu'une gamme de produits en papier.
  • Nous offrons la gamme la plus complète d'articles d'artisanat japonais importés authentiques importés, et des accessoires. Si nous n'avons pas ce que vous recherchez, nous ferons de notre mieux pour le chercher en votre nom via notre vaste réseau japonais de professionnels de l'industrie.

Cette entreprise est une passion pour nous. Avec les membres de la famille couramment la langue après avoir vécu et travaillant au Japon, notre amour de l'artisanat japonais est celui que nous souhaitons partager. Nous avons construit une relation étroite avec un partenaire japonais et des professionnels de l'industrie, ce qui nous permet d'accéder aux produits de la meilleure qualité à des prix compétitifs.

  • Nos produits sont de la plus haute qualité. Procédure directement du Japon, nous stockons uniquement des produits authentiques, notamment une boîte à papeterie, une boîte de secours et plus encore. Nous ne vendons pas des importations de qualité inférieure, seulement des objets de bonne qualité, de qualité raisonnable de qualité exceptionnelle.
  • Nous sommes pleinement engagés à partager la belle art de l'artisanat japonais et la joie qui l'accompagne avec nos clients avec nos clients, Canada, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie .. Il y a quelque chose pour tout le monde, quelle que soit votre compétence ou votre expérience dans la fabrication de votre compétence.
  • Nous nous efforçons de fournir la meilleure expérience client en Australie avec un service rapide, convivial et efficace avec un sourire. Nous ne recherchons pas simplement des clients; Nous nous voyons construire une communauté d'identiques d'esprit similaires et qui adorent les arts de l'artisanat et des arts japonais.

Sur les mains sur l'atelier

Nous avons commencé à attirer des ateliers après avoir chuté amoureux des tissus contemporains et des textiles lors d'un voyage au Japon et de trouver notre retour que nous n'étions pas les seuls. Depuis, nous avons fait de grands progrès dans la construction de notre clientèle en fournissant des produits d'artisanat japonais authentiques et de qualité supérieure.

Nous contacter aujourd'hui pour plus d'informations.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
SHIPPING UPDATE: HOW cannot ship to Russia and Ukraine due to the war. There is no economy post from Japan to the Australia, USA, UK, Germany, France, Belgium. Fedex only for these countries. Reduced FedEx option for Australia.
Cart 0

Tool boxes


Wood Toolbox

Indulge in Japanese Crafting With a Unique Wood Toolbox

Japanese crafting is uniquely attractive and an excellent way to live out your creative ambitions by making unusual items for your home, as gifts, or even to sell. To get started, you’ll need some tools of the trade and somewhere to keep them, like a beautiful Classiky wood toolbox for all your artisan tools and accessories.

We stock a wide range of Japanese craft products, from fabrics to paper products, decorative push pins, pencil sets, embroidery sets, and much more. We have everything you need to express your creative talent.

Why Order Your Stationery Box From Hands On Workshop

What would the world be without hobbies that keep us entertained for hours on end? Making is a fundamental part of being, after all. And you know what they say about idle hands.

  • We keep all the tools and accessories you require to create beautiful and unique pieces of Japanese inspired art, from embroidery products to stamps for journaling and everything in between. Our range is extensive and growing daily with the addition of new authentic Japanese brands for your convenience.
  • Our range of Classiky products offers everything you need to keep your growing collection of artisan tools and accessories in, like a beautiful stationery box or a first aid box that can double as a toolbox, as well as a range of paper products.
  • We offer the most comprehensive range of authentic imported Japanese craft items, tools, and accessories. If we don’t have what you are looking for, we will do our best to source it on your behalf via our extensive Japanese network of industry professionals.

This business is a passion for us. With family members fluent in the language after living and working in Japan, our love of Japanese craftsmanship is one we want to share. We have built a close relationship with a Japanese partner and industry professionals, affording us access to the best quality products at competitive prices.

  • Our products are of the highest quality. Sourced directly from Japan, we stock only authentic products, including a stationery box, first aid box and more. We don’t sell inferior imports, only good quality, reasonably priced items of exceptional quality.
  • We are fully committed to sharing the beautiful art of Japanese crafting and the joy that comes with practising it with our customers in US, Canada, Uk, Europe, Asia.. There is something for everyone, regardless of your competency or experience in crafting.
  • We endeavour to provide the best customer experience in Australia with fast, friendly, and efficient service with a smile. We are not simply seeking customers; we see ourselves building a community of like-minded, engaging individuals who adore crafting and Japanese arts.

About Hands On Workshop

We started Hands On Workshop after falling in love with contemporary fabrics and textiles during a trip to Japan and finding upon our return that we weren’t the only ones. We have since made great strides in building our customer base by providing authentic, top-quality Japanese craft products.

Contact us today for more information.

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods