Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana Mini ciseaux de Seki
Cohana

Cohana Mini ciseaux de Seki

Prix régulier $24.50 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.


    • La plus petite paire de tondeuses à fil seulement 35 mm de long de la lame au fond des poignées de la main. Taille de pincement du doigt.
    • Petits glands à la main à la main
    • Le mini cas de recouvrement de la lame est fabriqué à partir de cuir véritable de haute qualité
    • Les mini-ciseaux ont une grande capacité de coupe
    • Mesures: 54mm W x 24mm H x 54mm D Lorsque vous emballez dans une boîte-cadeau, l'outil lui-même est de 35 mm de long.
    • Pèse: 17g

    • Matériel: Corps / en acier inoxydable Etui en résine ABS / Tassel en cuir de vachette / en soie

  • Couleurs disponibles: jaune, rose, vert, bleu, gris

Ces mini-ciseaux ont été créés par les couverts de Hasegawa, un fabricant de tranchant TOOLD créé en 1993 et ​​situé à Seki, la préfecture de GIFU, la principale ville de coutellerie du Japon. Vous pouvez couper avec ces ciseaux en les saisissant avec vos doigts et en pinçant légèrement.

Malgré leur petite taille, ces mini-ciseaux mignons ont une grande capacité de coupe. Ils sont le produit d'une fierté de fabricant de ciseaux; Testé temps. Artisanat fiable; idées inventives; et la technologie de production qui forme leur fondement.

Les petits glands de soie sont soigneusement fabriqués à la main par Imasato, un spécialiste des glands et des nœuds fondés en 1907 et situé en yame, la préfecture de Fukuoka. Pendant plus de 100 ans, Imasato fabrique des glands pour Yame Chochin Paper Lanterns, qui sont un artisanat traditionnel. Imasato crée de beaux glands qui brillent de compétences artisanales subtiles et artisanales.

Les cas de ces ciseaux sont fabriqués à partir de cuir véritable de haute qualité. Même lorsqu'il est placé dans un boîtier de crayon, un sac à main ou une pochette de cordon, ils peuvent être stockés de manière compacte, ce qui les rend convenant à porter.


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x
x

Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki
Cohana Mini Scissors of Seki

Cohana Mini Scissors of Seki

Regular price $24.50 AUD $0.00 AUD

 

$24.50


    • The smallest pair of thread clippers only 35mm long from top of blade to bottom of hand grips. Finger pinching size. 
    • Handmade small silk tassels
    • The mini case for covering the blade are made from high-quality genuine leather
    • Mini-scissors have great cutting ability
    • Measures: 54mm W x 24mm H x 54mm D when packed in gift box, the tool itself is 35mm long. 
    • Weighs: 17g

    • Materials: Body/Stainless cutlery Steel ABS Resin Case/Cow Leather Tassel/Silk

  • Colours available: yellow, pink, green, blue, grey

Ships direct from Japan: Standard 2-3 weeks, Express 5-7 days

These mini-scissors were created by Hasegawa Cutlery, a manufacturer of edged toold established in 1993 and located in Seki, Gifu Prefecture, Japan's foremost cutlery-making town. You can cut with these scissors by gripping them with your fingers and pinching lightly.

Despite their small size, these cute mini-scissors have great cutting ability. They are the product of a scissors manufaturer's pride; time-tested. Reliable craftsmanship; inventive ideas; and the production technology that forms their foundation.

The small silk tassels are carefully handmade by Imasato, a specialist in tassels and knots founded in 1907 and located in Yame, Fukuoka Prefecture. For over 100 years, Imasato has been making tassels for Yame Chochin paper lanterns, which are a traditional handicraft. Imasato creates beautiful tassels that shine with subtle, artisanal skill.

The cases for these scissors are made from high-quality, genuine leather. Even when placed in a pencil case, purse, or drawstring pouch, they can be stored compactly, making them convenient for carrying.


Share this Product


More from this collection