We're MOVING over to Etsy. Come and find us there.

Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Pour nos clients en Asie, Europe et Australie, le Poste du Japon ne livre plus à votre pays. Nous calculons des dispositions maritimes alternatives. Nous vous contacterons si nous ne pouvons pas expédier votre ordre. Merci pour votre patience.
Panier 0
Classiky - Coupe d'œufs de chat bleu
Classiky - Coupe d'œufs de chat bleu
Classiky - Coupe d'œufs de chat bleu
Hands On Workshop

Classiky - Coupe d'œufs de chat bleu

Prix régulier $24.50 AUD $0.00 AUD
Frais de port calculés à la caisse.

La Coupe d'œufs de Tomotake et de la maison de céramique Maruo Nishiki.

Mesure environ 8 cm de large au sommet X 7,8 cm de hauteur

Cette bouteille de céramique délicate est faite par un fabricant de porcelaine dans la région de Gifu qui exportent une porcelaine vers l'Europe depuis l'ère de Meiji.La famille est gérée par Okuda Masataka, le propriétaire de la sixième génération.

Marunao Sekisho, est un four qui fonctionnait depuis plus de 100 ans, connue comme pour la fabrication de la porcelaine appelée "coquille d'œuf" aussi mince et légère qu'une coquille d'œuf.L'argile souple est étirée et moulée, puis placée dans les moules en plâtre. Il y a très peu de maisons de céramique comme celle-ci qui possèdent l'expertise nécessaire pour travailler avec l'argile et ajuster en utilisant uniquement des truelles et des doigts.

La porcelaine d'œufs est typiquement une épaisseur d'environ 1 mm, ce qui le rend légèrement transparent lorsqu'il est maintenu sur la lumière. À première vue, il semble très fragile de tenir dans votre main, mais comme il est cuit à haute température, il est étonnamment fort.

La conception avec le chat est la collaboration entre Maruo Nishiki et Tomotake, un duo de design qui produisent des marchandises en tissu originales à l'aide de la teinture et de la broderie de la boue. Le chat présenté ici estimprimé à la surface de la poterie non glacée. Après cela, il est cuit à une température élevée avec un glaçage transparent, mais lorsque la conception pénètre dans la glaçure fondue, brouillante subtile se produit.Mais les designers aiment cette finition, ils disent "çaMe fait me sentir calme et je sens que c'est relié à la gentillesse du corps naturel ".


Partager ce produit


Aussi de cette collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

Christmas shipping cut off is 30 November.

Classiky - Blue Cat Eggshell Cup
Classiky - Blue Cat Eggshell Cup
Classiky - Blue Cat Eggshell Cup

Classiky - Blue Cat Eggshell Cup

Regular price $20.85 AUD Sale price $24.50 AUD

The Eggshell cup by Tomotatake and Maruo Nishiki  ceramic house.

Measures approximately 8cm wide at the top  x 7.8cm in height

This delicate ceramic cup is made by a porcelain manufacturer in the Gifu area who has been exporting porcelain to Europe since the Meiji era. The family is run by Okuda Masataka, the sixth generation owner.

Marunao Sekisho, is a kiln which has been operating for over 100 years, known as for making porcelain called “egg shell” that is as thin and light as an egg shell. The soft clay is stretched and molded and then put in the plaster molds. There are very few ceramic houses like this which have the expertise to work with the clay and adjust by using just trowels and fingertips. 

Eggshell porcelain is typically a thickness of about 1 mm, which makes it look slightly transparent when held over light. At first glance, it seems very fragile to hold in your hand, but since it is baked at a high temperature, it is surprisingly strong.

The design featuring the cat is the collaboration between Maruo Nishiki and Tomotake, a design duo who produce original cloth goods using mud dyeing and embroidery. The cat featured here is printed on the surface of the unglazed pottery. After that, it is baked at a high temperature with a transparent glaze, but when the design penetrates the melted glaze, subtle blurring occurs. But, the designers like that finish, they say "it makes me feel calm and I feel that it is connected to the kindness of the natural body". 


Share this Product


More from this collection

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00 AUD
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x